Standard Edition
Deluxe Edition
The Explorer Pack
The Diplomat Pack
The Dungeoneer Pack
The Entertainer Pack

À propos de Tales from Candlekeep: Tomb of Annihilation

Mettez fin au règne de terreur d’Acererak et apportez la paix dans la région de Chult.

Tales from Candlekeep: Tomb of Annihilation est un jeu de type dungeon crawler à modèle procédural au tour par tour, basé sur le système d’aventure des jeux de Donjons & Dragons, et développé par BKOM Studios.

Sur la péninsule mortelle de Chult, un groupe d’aventuriers doit traverser des jungles dangereuses, des labyrinthes et des donjons pour trouver et inverser la cause de la malédiction de la mort. Choisissez de jouer l’un ou plusieurs des quatre aventuriers (Artus Cimber, Asharra, Birdsong et Dragonbait) pour faire face à de nombreux défis périlleux et ennemis mortels tout au long de la quête.

Les Héros

Artus Cimber

Humain Rôdeur

Ancien membre des Harpers, Artus Cimber est le gardien de l'Anneau d'Hiver. Il a trouvé l'anneau dans les jungles de Chult, où il a également rencontré sa femme, Alisanda. Sa compétence avec un arc et une flèche, ainsi que avec un poignard est inégalée, ce qui fait de lui un rôdeur redoutable. C'est sans dire que l'Anneau d'Hiver a donné des pouvoirs si puissants à Artus qu'il peut geler un ennemi à mort avec le simple touché d'un doigt.

Asharra

Aarakocra Magicienne

À Kir Sabal, Asharra est la chef de la communauté Aarakocratique. D'autres se réfèrent à elle en tant que Maîtresse et la vénèrent comme une sainte vivante. Asharra est intelligente, ambitieuse et quelque peu manipulatrice, mais jamais cruelle ou insensible. Outre ses fonctions de leadership, Asharra est une mage puissante capable de gérer même les sorts les plus complexes.

Dragonbait

Saurial Paladin

Dragonbait est un champion du bien et un saurial - une race qui est originaire d'un monde éloigné et dont les membres vivent longtemps. Calme par nature, Dragonbait ne donne pas l'image d'un ennemi dangereux, mais une fois au combat, son entraînement et sa précision font de lui un adversaire dévastateur.

Birdsong

Tabaxi Barde

Birdsong, une jeune barde rusée de Tabaxi, a appris à se défendre tout en étant asservi par le Yuan-ti. Compétente en jouant de la lute, Birdsong a découvert son potentiel en tant que barde en témoignant de l'effet de ses chansons sur d'autres esclaves. Après son évasion, elle est devenue l'une des plus grandes ménestrelles de Chult. Elle s'est promis un jour de se venger du Yuan-ti qui a détruit son village.

Communauté

Jouez et partagez votre passion envers Tales from Candlekeep: Tomb of Annihilation

About the game

End Acererak’s reign of terror and bring peace to the region of Chult.

Tales from Candlekeep: Tomb of Annihilation is a turn-based dungeon-crawling game based on the Dungeons & Dragons Adventure System board games and developed by BKOM Studios.

On the deadly peninsula of Chult, an adventuring party must fight their way through dangerous jungles, labyrinths and dungeons to find and reverse the cause of the death curse. Choose to play as one or more of the four adventurers (Artus Cimber, Asharra, Birdsong, and Dragonbait) to face many perilous challenges and deadly foes throughout the quest.

The Heroes

Artus Cimber

Human Ranger

A former member of the Harpers, Artus Cimber is the keeper of the Ring of Winter. He found the ring in the jungles of Chult, where he also met his wife, Alisanda. His skill with a bow and arrow, as well as with a dagger is unequaled, making him a fearsome ranger. It goes without saying that the Ring of Winter has given Artus powers so strong he can freeze an enemy to death with the touch of a finger.

Asharra

Aarakocra Wizard

In Kir Sabal, Asharra is the leader of the Aarakocra community. Others refer to her as Teacher, and revere her as a living saint. Asharra is intelligent, ambitious, and somewhat manipulative, but never cruel or insensitive. Besides her leadership duties, Asharra is a powerful mage capable of handling even the most complex of spells.

Dragonbait

Saurial Paladin

Dragonbait is a champion of good and a saurial - a race that originated on a distant world and whose members have long lives. Calm by nature, Dragonbait does not give the image of a dangerous foe, but once in combat, his training and precision makes him a devastating adversary.

Birdsong

Tabaxi Bard

Birdsong, a cunning young Tabaxi bard, learned to defend herself while enslaved by the Yuan-Ti. Proficient to play the lute, Birdsong discovered her potential as a bard when witnessing the effect her songs had on other slaves. After her escape, she became one of the greatest minstrels of Chult. She promised herself to, one day, get revenge on the Yuan-Ti who destroyed her village.

Community

Play and share your passion about Tales from Candlekeep: Tomb of Annihilation